Que la montagne est belle !

De là ma 1ère pensée, mon 1er objectif, mon Rêve... a été de participer à LA DIAGONALE DES FOUS. Comme de partir sur Mars, de plonger au fond des océans, de découvrir un autre moi, ma seule obstination a été de me préparer. Nos randonnées nous ont d'abord permis de découvrir La Réunion et ses cirques, sa nature et ses gens... n'est ce pas Alina ?
Chez Alina (Aurère)
Gite de Marla (après le passage du col du Taïbit)
Avec ma chérie



Mon épouse et moi-même nous sommes lancés sur les sentiers tout d'abord en marchant, et ensuite en courant, en courant encore, et encore et toujours.


D'ailleurs le comique était quelque fois au rendez-vous.


Enivré par les sites et ses paysages généreux je me suis tout de suite senti profondément en osmose avec cette liberté de courir, et de me sentir un homme près de la nature.